Je dis Merci Handy! ✓

Aloha!

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur la marque MerciHandy ! Mais tout d’abord je voulais m’excuser de l’absence d’articles sur le blog ces derniers temps, mais nous avions des examens, donc il fallait bien réviser.. Mais maintenant c’est les vacances, donc, on va pouvoir vous écrire tout plein d’articles! Mais revenons au sujet principal, la marque m’a gentiment envoyé un de leurs produits pour que je le teste et je suis conquise!

Une chose qui m’a aussi beaucoup plu, c’est l’histoire de la marque:  3 amis qui en avaient marre que leurs amis les prennes pour des hypocondriaques dès qu’ils sortaient leurs flacons de gel antibactérien, et qui n’aimaient pas les flacons qui sentaient l’alcool et qui rendaient les mains sèches.

Le premier point positif c’est que en moins de 48 heures, le petit paquet se trouvait dans ma boîte aux lettres! En plus si vous avez un problème ou des questions, vous pouvez les contacter par mail et ils sont vraiment très sympas!

Passons maintenant au produit, (petite parenthèse, si vous ne le savez pas, MerciHandy fait des désinfectants pour les mains qui sentent bon) et je confirme: ils sentent TROP bon, le mien est à la camomille et je raffole de l’odeur ! En plus de désinfecter et d’avoir une bonne odeur, ce petit flacon adouci aussi vos mains avec les petites billes colorés qu’il contient. Et il faut bien avouer que le packaging est vraiment une tuerie!

Et encore un point positif, 1 désinfectant MerciHandy ne coûte que 4€ pour 30 ml.

Image

De plus, ils me l’avaient envoyé dans une petite boîte toute mignonne, avec à l’intérieur un petit mot adorable, deux autocollants de la marque et une capsule de gel qu’on peut emmener partout.

Image

Donc Merci Handy pour tout ça!

J’espère que cet article vous aura plus, et je reviens très rapidement je l’espère, avec un nouvel article. L’inspiration est de retour, alléluia!

Lot of love, C ♥

8 réflexions sur “Je dis Merci Handy! ✓

Laisser un commentaire